Camping du Parc

Camping du Parc
Camping du Parc
Camping du Parc
Camping du Parc
Camping du Parc
Camping du Parc
Camping du Parc
Camping du Parc
Camping du Parc
Camping du Parc
Camping du Parc
Camping du Parc

Ce n'est pas le hasard qui vous conduira au Camping du Parc à Etaules. Petit écrin de verdure et de quiétude au cœur d’un parc arboré de plus d’un hectare, notre camping traditionnel et familial vous offre un espace de convivialité à quelques pas des commerces de notre village. Vous disposez de 54 emplacements spacieux et agréables, pour y installer tente, caravane ou camping-car. Le camping propose aussi des mobil-homes équipés à louer à la semaine. Vous pouvez aussi opter pour des nuits atypiques dans l'une de nos cabanes aménagées pour votre confort.

Pour les moments de détente, l’aire de jeux, le terrain de volley/badminton et le boulodrome sont à votre disposition, ainsi qu'un préau pour les moments calmes. Notre camping dispose aussi de barbecues et d’une laverie afin de faciliter votre quotidien.

Pour votre confort également, à l’ombre de la pergola ou profitant du soleil estival, vous trouverez à la buvette un bon café ou des rafraîchissements à savourer dans un esprit de convivialité.

Idéalement situé au cœur de la presqu’île d’Arvert, à mi-chemin entre Royan et l’île d’Oléron, le Camping du Parc vous accueille dans un cadre calme et reposant à savourer après une belle journée passée à la plage ou à découvrir les richesses locales.

Avec ses 70 km de côtes ensoleillées, son patrimoine historique varié, et ses richesses gastronomiques, le pays Royannais séduit à la fois les inconditionnels de la détente et les amateurs de découverte.

Un éventail d’écosystèmes surprenants à découvrir (une fabuleuse diversité de plages, la forêt de la Coubre, les marais, l’estuaire de la Gironde et celui de la Seudre) vous attend au gré de vos envies. La variété des activités (balnéaires, sportives, culturelles, gastronomiques) fera de vos vacances dans notre région un moment inoubliable !

Votre contact


9 allée William Jonka
17750 Étaules